Campagne de participation 2016-2017

Avec l’arrivée de l’automne, nous venons toujours frapper à votre porte pour recueillir votre dîme et votre contribution volontaire pour l’année en cours.

Cette campagne annuelle de levée de fonds pour la Fabrique est une activité essentielle pour le bon fonctionnement de la paroisse qui compte sur la générosité de ses fidèles.

Notre paroisse est toujours très active et nous permet de vous offrir des messes quotidiennes, mariages, funérailles, baptêmes et autres activités durant toute l’année.  Pour ce faire nous devons pourvoir aux dépenses régulières de chauffage, éclairage, assurances et de nos employés.

Avec le projet du tournant missionnaire, nous réalisons que notre Église, c’est notre patrimoine communautaire fondateur qui sert à tous.  Chacun a donc sa part à faire pour que nous puissions continuer d’en profiter.

Il va sans dire que votre soutien est très précieux et nous désirons vous exprimer toute notre reconnaissance pour votre appui en augmentant si possible votre contribution.

Vous recevrez bientôt vos enveloppes et nous apprécierions recevoir votre contribution avant le 31 décembre 2016.

Votre conseil de Fabrique, Claire Loranger, Monique Buisson, Claude Trudel, Henri-Paul Drolet, Claudette Choquette, André Arcand et Jacques Casaubon, prêtre/curé.